29 mai 2009

Quelques candidats à l'achat et au short

J'ai passé en revue le sorties du filtre de ces derniers jours et comme aucun filtre ne sera jamais parfait, on doit faire le tri manuellement.
Je vous donne la liste de ce que je pense pas mal sans avoir entré dans l'analyse détaillée. Je reprendrai les meilleurs cas dans d'autres articles:

A l'achat donc:
TEC
SLB
SECH
=> Pétrole et environnement, ça m'a l'air de coller à l'actualité!

Pour le short:
OR
EI
MF
BN
ARR
RCO
=> En vrac, lié à la consommation. ça a l'air de coller aussi.

Y a plus qu'à analyser dans le détail le potentiel de ces actions en swing.

Quant au CAC, il va falloir se secouer les méninges un petit peu!

1 commentaire:

  1. On peut ne pas etre d'accord sur la totalité de tes choix , mais ils ont le mérite d'etre clairs et sans ambiguité .

    Perso j'ajouterais bien Lafarge a la liste

    RépondreSupprimer