28 juil. 2009

CAC - Conso à suivre

Le mois d'août approche, les traders vont larguer leurs positions et les amarres!


Je privilégie une consolidation entre la médiane verte et la warning line en rouge pointillé.
J'allège fortement la ligne de call et sortirais aussi vendredi, totalement!

1 commentaire:

  1. Napoli
    Je viens de finir de tracer le graphe en 1h00 que je mettrai ce matin sur le forum des joyeux pétanquiers.

    Il manque un re-UP vers le haut, le truc reste bullish mais pas dans la mesure ou certains voudrait le voir. J'étais ok et très isolé… pour la montée à 3400 Pts, maintenant l'affaire est tout autre.
    Je regarde cette MM150 sur le graphe journalier qui reste désespérément Flat et je me dit que soit je suis en train de découvrir quelque chose de neuf, ce qui est tout à fait envisageable... soit on va se manger un retour de toute beauté.
    Dit comme ça on ne fait pas avancer le schmilblick mais bon, ça fait 3 mois que je trade CAC en UT 15mn et à priori ce n'est pas demain que ça va s'arrêter hélas...
    Je te garanti que personne n’a pu travailler les S/R comme moi sur la période ! nan de nan…

    RépondreSupprimer