29 juil. 2009

SRD - des pistes...

Je ne change rien à mon analyse CAC et Soitec.
CAC - je sors totalement pour cause de vacances.
SOI - Je laisse le stop là où il est et prendrais des gains partiels d'ici vendredi dans une optique "free trade" et stop suiveur spécial (3% au dessus clôture de la veille)

Je vous donne quelques pistes de short si le CAC veut bien consolider ces prochains jours.
  • ELE
  • BVI
  • ADP
  • NXI
  • ATE
  • SLB
Les objectifs sont pifométriquement parlant de bonne qualité (>10%). Il faudrait finir l'analyse pour confirmer tout ça. A vous de jouer!


Je joue pas pour cause de vacances!

4 commentaires:

  1. Merci, bonne vacances !

    Fred.

    RépondreSupprimer
  2. SOI gagne environ 5% à l'instant porté par une nouvelle et un CAC qui pousse vers le nord. Le pari d'un short sur CAC haussier n'est jamais aisé, si le stop saute, il saute, tant pis... Ceci dit, les volumes sont faibles, et la séance n'est pas finie.

    RépondreSupprimer
  3. 6.36 au plus haut. Le stop sera-t-il touché? :-((

    RépondreSupprimer
  4. Après la joournée d'hier seul BVI et SLB reste dans mon screener.
    Tous bon ton stop pour SOI ! (Y)

    Fred.

    RépondreSupprimer